Quels sont les meilleurs autobronzants en 2018 ?

novembre 2, 2018
le meilleur autobronzant

Bien que le roi des étoiles soit le protagoniste des mois d’été à Barcelone, il est également vrai que vous devez vous protéger de lui. Les bains de soleil sont bénéfiques et indispensables pour votre santé, mais un bain de soleil modéré est essentiel pour éviter les effets négatifs qu’il a sur votre peau.

Vieillissement prématuré, allergies ou cancer, obtenir un bronzage flatteur peut être compliqué pour certains patients sensibles au soleil, à la peau claire ou atteints de cancer de la peau. Ces personnes ont besoin de plus de temps que les autres pour l’obtenir, car elles ne peuvent pas prendre un bain de soleil trop longtemps par jour et doivent toujours le faire avec protection. Il est également courant que de nombreuses personnes qui commencent leurs journées d’été sur la plage cherchent à briser le blanc de la peau pour s’exposer avec un bon ton en bikini ou maillot de bain.

Pour chacun d’entre eux, un produit cosmétique a été créé qui bronze artificiellement la peau. Depuis le lancement du premier autobronzant, sa formule a été grandement améliorée et le résultat est très flatteur tant que les règles d’utilisation sont respectées. Aujourd’hui sur Bonplan fournitures, nous vous parlons des meilleurs autobronzants du marché, pour que vous puissiez avoir l’air en parfaite santé.

Qu’est ce qu’un autobronzant ?

L’autobronzant est un produit cosmétique à base de canne à sucre qui, une fois appliqué sur la peau, génère une réaction chimique qui oxyde les cellules les plus superficielles, celles qui seront éliminées en deux ou trois jours grâce au processus de desquamation. Par conséquent, l’autobronzant ne stimule pas la formation de mélanine, c’est simplement une sorte de maquillage qui encre la couche la plus superficielle de la peau grâce à ce processus chimique.

Il est tout à fait sûr pour tout le monde, mais nous devons nous rappeler que, sauf indication contraire dans sa formulation, il n’a pas d’écran solaire, vous devez donc protéger votre peau avec un écran solaire avant de quitter la maison et de le renouveler fréquemment.

La fonction autobronzante est simplement esthétique et il y a quelques conseils pour une utilisation optimale.

Il s’agit notamment d’exfolier la peau avant l’application, d’étaler le produit sur une peau propre et sèche ou de l’épiler avant l’application, et non après.

Essayez d’éviter de répandre d’autres crèmes lors de l’application de l’autobronzant, soyez prudent avec les coudes, les chevilles et les genoux car ce sont des zones où l’autobronzant peut paraître plus intense et se laver les mains généreusement après chaque application, sont d’autres conseils si nous voulons regarder une belle couleur avec l’autobronzant.

Les meilleurs autobronzants

Il existe un nombre infini d’autobronzants sur le marché, certains raisonnablement bon marché et d’autres très chers. Parfois, le fait que les plus chers sont les meilleurs n’est pas respecté, car la marque est souvent payée pour plus que la qualité ou de bons résultats.

Une des marques les plus connues et avec un résultat très flatteur sont les autobronzants de Saint-Tropez. Cette marque propose ce produit cosmétique dans de multiples textures ; crème, huile ou mousse, certaines instantanées, d’autres progressives. Les prix sont très raisonnables. Vita Liberata est une marque légèrement plus chère, spécialisée dans les produits de bronzage.

On dit qu’il est l’autobronzant des célébrités et le fait est que sa large gamme d’autobronzants offre des solutions pour tous les types de peau.

En plus des textures mentionnées ci-dessus, Vita Liberata a des poudres à bronzer très flatteuses. Enfin, nous vous présentons la mousse autobronzante Roc Minesol, une lotion de pharmacie à un bon prix et d’excellents résultats. L’effet maximum augmente en 2 ou 3 heures et est facile à appliquer.

Laisser un commentaire

All fields with “*” are required

Laisser un commentaire

All fields with “*” are required